Pourquoi y a-t-il une panthère noire sur certains logos de Saint-Etienne ?
En 1970, Saint-Etienne choisit de mettre sur son logo une panthère noire en hommage à Salif Keïta. Surnommé ainsi, l’attaquant malien marque 142 buts et remporte trois championnats de France consécutifs avec l’ASSE (1967-1972). Il devient le premier Ballon d’or africain en 1970. En 1970, Saint-Etienne choisit de mettre sur son logo une panthère noire […]
Pourquoi y a-t-il une panthère noire sur certains logos de Saint-Etienne ? Lire la suite »


























