Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !
Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !

Un fan de Liverpool se suicide à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions 2005

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Tout le monde connaît la mythique finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC, soir de la fameuse “remontada” des Reds de Steven Gerrard.

Ce que l’on sait moins, c’est qu’un supporter de Liverpool est mort chez lui en Angleterre durant ce match ce mercredi 25 mai 2005.

Fan des Reds depuis toujours, Mark Houghton est en dépression après avoir perdu son emploi de conducteur de chariot élévateur à la suite d’un accident du travail deux ans auparavant.

Il se suicide quand Liverpool perd 3-0

A la mi-temps de la finale, alors son équipe perd 3-0, cet homme de 43 ans décide de se suicider. Sa compagne le retrouve pendu par une ceinture en cuir à un crochet dans la cuisine de sa maison à Darwen, dans le Lancashire, au sud de la ville de Blackburn.

En seconde période, alors qu’il n’est plus là pour le voir, son équipe de Liverpool renverse le match et égalise (3-3) pour l’emporter finalement aux tirs au but et décrocher la cinquième Ligue des Champions de son histoire.

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Ta dose d’anecdotes sur l’histoire du football ! Histoires insolites souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.