Lors du transfert de Karim Benzema au Real Madrid en 2009, Jean-Michel Aulas met une clause au contrat : Lyon empochera un million d’euros si l’attaquant français est sacré Ballon d’or un jour. Problème : cette modalité n’a été valable que lors de son contrat initial.
Lors du transfert de Karim Benzema au Real Madrid en 2009, Jean-Michel Aulas met une clause au contrat : Lyon empochera un million d’euros si l’attaquant français est sacré Ballon d’or un jour.
Sacré en 2022, Karim Benzema ne permettra pas d’offrir cette somme à l’OL. Pourquoi ? Cette clause a été valable sur la durée initiale du premier contrat signé par KB9, soit sur six ans – jusqu’en 2016 – et n’a pas été renouvelée par la suite.
@OL Quand une académie permet aux meilleurs de devenir le plus grand c’est que les valeurs sont fortes et intégrées …Merci Karim d’être ce que tu es un homme bien merci Florentino de lui avoir permis de devenir le plus grand ❤️💙🙏👍 pic.twitter.com/lnqwEh9EJe
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) October 17, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d’anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S’abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques