En Indonésie, 131 personnes sont mortes dont 32 enfants dans un mouvement de foule après l’envahissement du terrain et l’intervention des forces de l’ordre au coup de sifflet final du derby entre Persebaya Surabaya et Arema FC le 1er octobre 2022. Le championnat indonésien est suspendu.
En Indonésie, 131 personnes sont mortes dont 32 enfants dans une bousculade sanglante après l’envahissement du terrain et l’intervention des forces de l’ordre au coup de sifflet final du derby entre Persebaya Surabaya et Arema FC le 1er octobre 2022.
En pleurs, le président du club de football indonésien de Malang a présenté ses excuses : « En tant que président du club Arema FC, j’endosse l’entière responsabilité pour les incidents qui se sont produits. Je présente mes profondes excuses aux victimes, à leurs familles, aux Indonésiens et à la Liga 1 ».
En Indonésie, au moins 127 personnes sont mortes après l’envahissement du terrain et l’intervention des forces de l’ordre au coup de sifflet final du derby entre Persebaya Surabaya et Arema FC le 1er octobre 2022.
Le championnat indonésien est suspendu.
https://t.co/LVkPzNn9hY— UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot)
Oct 2, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d’anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S’abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques