Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !
Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !

Marco Verratti déménage dès son arrivée à Paris car il ne peut pas voir les matches de son ancienne équipe

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Que peut-on faire par amour pour son club ? Les supporters beaucoup de choses mais les joueurs ne sont pas en reste, à l’image de Marco Verratti.

Avant de signer au PSG, la jeune pépite évolue avec Pescara en Série B italienne.

Parabole, syndic et bail-bail

A son arrivée dans la capitale en 2012, Verratti s’installe dans un premier appartement parisien. Mais il n’y reste pas longtemps, juste quelques mois. La raison : un problème d’antenne de télévision avec le syndic de son immeuble, comme il le raconte au magazine So Foot en 2017 :

“Quand je suis arrivé au PSG et que j’ai quitté l’hôtel pour mon premier appartement parisien, la première chose que j’ai demandée au syndicat de copropriété, ça a été de mettre une parabole sur le toit pour voir les matchs de mon club de cœur, Pescara. Il n’y avait pas de problème. Mais une fois le bail signé, on est venu me voir pour me dire que ce n’était plus possible. Du coup, bah j’ai foutu la parabole sur mon balcon. C’était assez moche et plutôt débile de ma part. J’ai dit : “Déchirez le contrat, vous vous êtes moqués de moi”. J’ai fini par déménager là où on acceptait ma parabole”.

Marco Verratti est ce qu’on appelle un vrai passionné.

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Ta dose d’anecdotes sur l’histoire du football ! Histoires insolites souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.