Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !
Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !

Iker Casillas fait perdre un million d’euros à son père

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Qui n’a jamais fait de bêtise quand il était enfant ? S’il y en a un qui ne peut pas dire le contraire, c’est bien Iker Casillas. Alors âgé de 7 ans, le futur gardien du Real Madrid se voit confier une mission par son père : valider la grille du Loto sportif du jour au bureau de tabac du coin.

Le papa lui donne la monnaie nécessaire pour le faire. Sauf que l’Espagnol préfère dépenser l’argent autrement. Le ticket n’est pas donc pas validé.

Les 14 bons résultats… non validés

La boulette que raconte Iker Casillas dans une interview au Guardian en 2014 :

“Il avait les 14 bons résultats, ne ratant que le match bonus” soit un million d’euros de gain qui lui passe sous le nez. Et quand on lui demande si son père lui en veut toujours, Iker Casillas répond :

“Non non pas du tout ! C’est vrai que l’argent nous aurait été utile à l’époque. Mais il ne veut plus en parler aujourd’hui !”

On comprend le papa même s’il a tout de même dû lui pardonner. Son fils est notamment devenu le premier capitaine de l’équipe d’Espagne à soulever la Coupe du monde en 2010.

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Ta dose d’anecdotes sur l’histoire du football ! Histoires insolites souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.