Lors de France-Arménie le 5 juin 1996, Mickaël Madar arrache sa chaîne et perd un pendentif en forme d’œil censée lui porter chance. Après de longues minutes d’interruption du match et de vaines recherches, Madar inscrit l’unique but de sa carrière avec les Bleus. C’est sa dernière sélection avec la France à trois jours de l’Euro 1996.
Lors d’un contact durant le match amical France-Arménie le 5 juin 1996, Mickaël Madar se fait arracher sa chaîne et perd un pendentif en forme d’œil censée lui porter chance. Après de longues secondes d’interruption du match et de vaines recherches, Madar finit par inscrire l’unique but de sa carrière avec les Bleus à la 70e (2-0).
A trois jours de l’Euro 1996, le sélectionneur Aimé Jacquet ne le convoque pas pour la compétition. C’était sa troisième et dernière sélection avec la France
Lors de France-Arménie le 5 juin 1996, Mickaël Madar arrache sa chaîne et perd un pendentif en forme d’œil censée lui porter chance. Après de longues minutes d’interruption du match et de vaines recherches, Madar inscrit l’unique but de sa carrière avec les Bleus. https://t.co/qvAanZDJpg
— UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot)
Sep 19, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d’anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S’abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques