A la mi-temps de Metz-Marseille, Stéphane Porato pète les plombs après un but refusé pour l’OM et un but encaissé qu’il juge hors-jeu le 6 février 2000. Le gardien fonce sur l’arbitre Duhamel et hurle : “Je te jure que je vais t’enc**** !” Il est exclu et suspendu quatre matches.
A la mi-temps de Metz-Marseille, Stéphane Porato pète les plombs après un but refusé pour l’OM et un but encaissé qu’il juge hors-jeu le 6 février 2000. Le gardien fonce sur l’arbitre Duhamel et hurle : “Je te jure que je vais t’enc*** !” Il est exclu et suspendu quatre matches.
A la mi-temps de Metz-Marseille, Stéphane Porato pète les plombs après un but refusé pour l’OM et un but encaissé qu’il juge hors-jeu le 6 février 2000. Le gardien fonce sur l’arbitre Duhamel et hurle : “Je te jure que je vais t’enculer !” Il est exclu et suspendu quatre matches. https://t.co/aLUHpZ6enr
— Un Truc De Foot (@untrucdefoot) Feb 24, 2022
Un Truc De Foot, ton podcast d’anecdotes sur le football

Ta dose d’anecdotes sur le football ! Histoires incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.