En 2010 Balotelli reçoit le titre de Golden Boy devant Jack Wilshere : "Le deuxième comment il s'appelle déjà ? Wil... ? Non je ne vois pas qui c'est mais la prochaine fois qu'on affrontera Arsenal je le surveillerai de près. Et peut-être pourrai-je lui montrer ce trophée".
En 2010, Balotelli décroche le trophée Golden Boy en devançant Jack Wilshere. Il lance : "Le deuxième comment il s'appelle déjà ? Wil... ? Non je ne vois pas qui c'est mais la prochaine fois qu'on affrontera Arsenal je le surveillerai de près. Et peut-être pourrai-je lui montrer ce trophée".
En 2010, Balotelli reçoit le titre de Golden Boy devant Jack Wilshere : "Le deuxième, comment il s'appelle déjà ? Wil... ? Non, je ne vois pas qui c'est mais la prochaine fois qu'on affrontera Arsenal, je le surveillerai de près. Et peut-être pourrai-je lui montrer ce trophée" pic.twitter.com/zd3bKONWoS
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) June 18, 2023
Mario Balotelli est un attaquant italien né en Italie de parents ghanéens. Formé à l'Inter Milan, il évolue ensuite notamment à Manchester City, à l'AC Milan, à Liverpool, à Nice, à Marseille, à Monza, à Sion, à Adana Demirspor puis au Genoa. Avec ses clubs, il remporte notamment trois championnats d'Italie, une Ligue des champions, une Premier League et une FA Cup. Avec l'équipe d'Italie, il atteint la finale du Championnat d'Europe 2012, où il termine meilleur buteur italien de la compétition.
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD 👉 Lire les anecdotes 👉 Écouter les épisodes via le player 👉 S'abonner au podcast 👉 Regarder les vidéos 👉 Picorer les brèves 👉 Sélectionner par thèmes 👉 Savourer les punchlines

















