Le commentateur qui parle de "solution finale" lors de l'entrée en jeu de Kevin de Bruyne avant de se rendre compte de sa boulette lors du match de Manchester City contre Brighton le 15 mars 2025. Les images en vidéo.
Le 15 mars 2025, lors du match entre Manchester City et Brighton, un commentateur prononce "solution finale" au moment de l'entrée en jeu de Kevin de Bruyne, puis se rend compte de sa boulette. Regarde la vidéo qui montre ces images :
Le commentateur qui parle de "solution finale" lors de l'entrée en jeu de Kevin de Bruyne avant de se rendre compte de sa boulette lors du match de Manchester City contre Brighton le 15 mars 2025 https://t.co/HNvTeexUPB
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) Mar 16, 2025
Kevin De Bruyne est un milieu de terrain belge formé au KRC Genk. Il évolue ensuite à Chelsea, au Werder Brême, à Wolfsburg, à Manchester City puis au SSC Naples. Avec ses clubs, il remporte notamment plusieurs championnats d'Angleterre, une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs, une Supercoupe de l'UEFA, plusieurs FA Cups et Coupes de la Ligue. Avec l'équipe de Belgique, il participe à plusieurs Coupes du monde et Championnats d'Europe, terminant troisième de la Coupe du monde 2018. Considéré comme l'un des meilleurs passeurs de sa génération, il est réputé pour sa vision du jeu et la précision de ses passes.
UN TRUC DE FOOT©, ton podcast d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















