Toni Kroos : "Mes chaussures de foot sont la chose la plus importante lorsque je sors sur le terrain. Je dois jouer avec des chaussures blanches, c’est ma petite superstition. La moindre saleté me dérange. C’est pourquoi je nettoie mes chaussures moi-même". Les images en vidéo.
Toni Kroos confesse une petite superstition avant d'entrer sur le terrain. "Mes chaussures de foot sont la chose la plus importante lorsque je sors sur le terrain. Je dois jouer avec des chaussures blanches, c’est ma petite superstition. La moindre saleté me dérange. C’est pourquoi je nettoie mes chaussures moi-même" Il nettoie donc lui-même ses chaussures pour préserver leur blancheur et éviter la moindre trace de saleté. Regarde la vidéo qui montre ces images :
Toni Kroos : "Mes chaussures de foot sont la chose la plus importante lorsque je sors sur le terrain. Je dois jouer avec des chaussures blanches, c’est ma petite superstition. La moindre saleté me dérange. C’est pourquoi je nettoie mes chaussures moi-même" https://t.co/CgdNROrfxw
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) May 23, 2024
UN TRUC DE FOOT©, ton podcast d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















