La réaction de Mike Maignan interrogé sur l'élimination du PSG alors que le gardien vient de se qualifier avec le Milan AC : "Ça ne me fait rien du tout". Les images en vidéo.
Mike Maignan, interrogé sur l'élimination du PSG alors qu'il se qualifie avec le Milan AC, répond sans détour "Ça ne me fait rien du tout". Regarde la vidéo qui montre ces images :
La réaction de Mike Maignan interrogé sur l'élimination si PSG alors que le gardien vient de se qualifier avec le Milan AC : "Ça ne me fait rien du tout"
https://t.co/HnA04T4U0a—
Mike Maignan est un gardien de but français formé au Paris Saint-Germain. Il évolue ensuite au LOSC Lille puis à l'AC Milan. Avec Lille, il remporte le championnat de France 2021 avant de devenir l'un des meilleurs gardiens de Serie A avec Milan, où il remporte le championnat d'Italie. Avec l'équipe de France, il s'impose progressivement comme le successeur d'Hugo Lloris. Réputé pour ses réflexes, son jeu au pied et son leadership, il compte parmi les meilleurs gardiens européens de sa génération.
UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)
Mar 8, 2023
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















