Le geste de fair-play de Qarabag. Mené 1-0, Ibrahima Wadji est allé voir l’arbitre pour faire invalider le but de son équipe marqué de la main contre l’OM lors des 16e de finale retour de C4 le 24 février 2022.
Le geste de fair-play de l’entraîneur de Qarabag qui est allé voir l’arbitre pour faire invalider le but de son équipe marqué de la main contre l’OM lors des 16e de finale retour de C4 le 24 février 2022.
« Guendouzi m’a dit : Si tu es musulman, Dieu va te punir si tu ne dis pas la vérité ! » Déclaration de Ibrahima Wadji après le match au micro de RMC Sport après avoir reconnu auprès de l’arbitre avoir marqué de la main pour Qarabag et fait annuler le but contre l’OM.
Résultat final : 3-0 pour Marseille et élimination du club azerbaïdjanais.
Le geste de fair-play de l’entraîneur de Qarabag qui est allé voir l’arbitre pour faire invalider le but de son équipe marqué de la main contre l’OM lors des 16e de finale retour de C4 le 24 février 2022. https://t.co/yTwNcBd81Z
— UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot) Feb 24, 2022
👏 L’honnête aveu de Jorge Sampaoli sur le but de la main refusé à Qarabag en barrage retour de la Ligue Europa Conférence.#RMCEuropa pic.twitter.com/noaft7DdR5
— RMC Sport (@RMCsport) February 24, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ton podcast d’anecdotes sur le football
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques