L'Espagne est la 2e équipe de l'histoire de la Coupe du monde à ne réussir aucun de ses tirs au but après la Suisse contre l’Ukraine en 8e de finale du Mondial 2006.
L'Espagne entre dans l'histoire pour une performance négative et devient la deuxième équipe de la Coupe du monde à ne convertir aucun de ses tirs au but. La première reste la Suisse face à l'Ukraine en huitièmes de finale du Mondial 2006.
L'Espagne est la 2e équipe de l'histoire de la Coupe du monde à ne réussir aucun de ses tirs au but après la Suisse contre l’Ukraine en 8e de finale du Mondial 2006. https://t.co/yA1aMRtP7W
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)
Dec 7, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















