Les Glasgow Rangers réalisent la pire phase de poules de l'histoire de la Ligue des Champions : le club écossais termine dernier de son groupe avec 0 point en ayant perdu ses 6 matches avec une différence de buts de -20 (22 encaissés, 2 marqués).
Les Rangers de Glasgow signent la pire phase de poules de l'histoire de la Ligue des Champions. Le club écossais termine dernier de son groupe avec zéro point, perd ses six rencontres et affiche une différence de buts de -20, avec 22 buts encaissés et seulement 2 marqués.
Les Glasgow Rangers réalisent la pire phase de poules de l'histoire de la Ligue des Champions : le club écossais termine dernier de son groupe avec 0 point en ayant perdu ses 6 matches avec une différence de buts de -20 (22 encaissés, 2 marqués). https://t.co/61sMlXP1D3
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)
Nov 3, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















