Ramasseur de balles lors du match entre Lyon et Marseille le 10 janvier 2003, Karim Benzema deviendra Ballon d'or 2023,
Karim Benzema, ramasseur de balles lors du match Lyon–Marseille du 10 janvier 2003, devient Ballon d'Or 2023.
Ce ramasseur de balles deviendra Ballon d'or vingt ans plus tard (match entre Lyon et Marseille le 10 janvier 2003) https://t.co/ZYN4NqHtnD
—
Karim Benzema est un attaquant français formé à l'Olympique lyonnais. Il évolue ensuite au Real Madrid puis à Al-Ittihad. Avec Lyon, il remporte notamment quatre championnats de France consécutifs avant de devenir l'un des plus grands attaquants de l'histoire du Real Madrid, où il remporte plusieurs championnats d'Espagne, cinq Ligues des champions, des Coupes du Roi, des Supercoupes d'Europe et des Coupes du monde des clubs. Avec l'équipe de France, il remporte la Ligue des nations 2021 et participe à plusieurs grandes compétitions internationales. Auteur d'une saison exceptionnelle en 2021-2022, il décroche le Ballon d'or 2022.
UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)
Oct 23, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















