Andres Iniesta sur sa dépression en 2009 : "Le meilleur moment de la journée était la prise de mes pilules avant d’aller me coucher. J'avais perdu l'envie de vivre. Je faisais un câlin à ma femme, mais c'était comme faire un câlin à un oreiller. Vous ne ressentez rien."
Andres Iniesta revient sur la dépression qu'il traverse en 2009 et livre un témoignage glaçant de son quotidien. "Le meilleur moment de la journée était la prise de mes pilules avant d’aller me coucher. J'avais perdu l'envie de vivre. Je faisais un câlin à ma femme, mais c'était comme faire un câlin à un oreiller. Vous ne ressentez rien."
Andres Iniesta sur sa dépression en 2009 : "Le meilleur moment de la journée était la prise de mes pilules avant d’aller me coucher. J'avais perdu l'envie de vivre. Je faisais un câlin à ma femme, mais c'était comme faire un câlin à un oreiller. Vous ne ressentez rien." https://t.co/uQlAjJEKyU
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)
Oct 26, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















