Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !
Ta dose d'anecdotes sur l'histoire du football !

Il assiste à la naissance de sa fille en 1re mi-temps et marque un triplé en 2e période

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

La maternité puis le triplé : c’est ce qui s’appelle une journée bien remplie. En cet après-midi du samedi 20 avril 2013, Jonathan Soriano accompagne sa femme à l’hôpital qui accouche d’une petite fille, Abril, son troisième enfant.

Jusque-là, rien d’extraordinaire me direz-vous. Sauf que le papa est aussi l’attaquant de l’équipe de Salzbourg qui affronte au même moment Wolfsberg, en première division autrichienne.

Arrivé à temps pour la deuxième période

Après l’heureux événement, un ami envoie un message au porte-parole du club : “La petite señorita est là, nous sommes en route pour le stade. Dis au coach que Jonny (Jonathan) aimerait jouer s’il peut”.

Jonathan Soriano arrive au stade à 18h53. Le match se joue depuis presque une demi-heure.

L’attaquant espagnol – passé par Barcelone – entre en jeu pour la seconde période. Alors que le score est de 2-2, il inscrit un triplé pour donner la victoire à son équipe. Score final : 6-2.

Le “papa buteur” s’arrête devant les caméras après la rencontre pour réagir : “C’est une journée incroyable pour moi. Avoir la chance de jouer et inscrire trois buts, je pense que je ne vais pas l’oublier de si tôt”.

Une brève déclaration avant de filer retrouver sa femme et son bébé.

RSSApple PodcastsGoogle PodcastsSpotifyDeezerYouTube

Ta dose d’anecdotes sur l’histoire du football ! Histoires insolites souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.