Thierry Roland crie "Assassino" au micro de TF1 après un raté de Christophe Dugarry lors du match de la France en Finlande le 5 juin 1998 avant le début du Mondial. Les Bleus refusent de participer à l'émission Téléfoot où Thierry Roland s'excuse. Les images en vidéo.
Le 5 juin 1998, lors d'un déplacement de l'équipe de France en Finlande avant le début du Mondial, Thierry Roland crie "Assassino" au micro de TF1 après un raté de Christophe Dugarry. Les Bleus refusent de participer à l'émission Téléfoot où Thierry Roland s'excuse. Regarde la vidéo qui montre ces images :
Thierry Roland crie "Assassino" au micro de TF1 après un raté de Christophe Dugarry lors du match de la France en Finlande le 5 juin 1998 avant le début du Mondial. Les Bleus refusent de participer à l'émission Téléfoot où Thierry Roland s'excuse https://t.co/29pyVJEq05
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) Mar 16, 2025
Christophe Dugarry est un attaquant français formé aux Girondins de Bordeaux. Il évolue ensuite à l'AC Milan, au FC Barcelone, à l'Olympique de Marseille, aux Girondins de Bordeaux puis à Birmingham City. Avec ses clubs, il remporte notamment un championnat de France, un championnat d'Espagne et plusieurs coupes nationales. Avec l'équipe de France, il remporte la Coupe du monde 1998, le Championnat d'Europe 2000 et la Coupe des confédérations 2001. Réputé pour son sens du collectif et sa polyvalence offensive, il fait partie de la génération dorée des Bleus.
UN TRUC DE FOOT©, ton podcast d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















