Coach de l'OM, Raymond Goethals invente des blessures à ses joueurs pour faire plaisir à la presse afin que les journalistes aient de la matière pour alimenter leurs médias..Extrait de l'émission "Bouillon de culture" avec Bernard Pivot en 1993. Les images en vidéo.
Dans un extrait de l'émission "Bouillon de culture" avec Bernard Pivot en 1993, Raymond Goethals, entraîneur de l'OM, affirme inventer des blessures à ses joueurs pour faire plaisir à la presse et donner aux journalistes de la matière à alimenter leurs médias. Regarde la vidéo qui montre ces images :
Coach de l'OM, Raymond Goethals invente des blessures à ses joueurs pour faire plaisir à la presse afin que les journalistes aient de la matière pour alimenter leurs médias. Extrait de l'émission "Bouillon de culture" avec Bernard Pivot en 1993 https://t.co/OGQQtGTAeS
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) Jan 9, 2025
Raymond Goethals est un entraîneur belge à la personnalité marquante. Il dirige notamment Anderlecht, Bordeaux, le Standard de Liège et l'Olympique de Marseille. Avec l'OM, il remporte la Ligue des champions 1993, premier sacre d'un club français dans la compétition. Son sens tactique, son accent reconnaissable et son humour en font une figure mythique du football européen.
UN TRUC DE FOOT©, ton podcast d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















