André-Pierre Gignac pète un câble durant une partie en ligne sur Warzone le 28 septembre 2022 : "C'est des bâtards, n*que tes morts". Les images en vidéo.
Le 28 septembre 2022, lors d'une partie en ligne de Warzone, André-Pierre Gignac explose et lâche "C'est des bâtards, n*que tes morts". Regarde la vidéo qui montre ces images :
André-Pierre Gignac pète un câble durant une partie en ligne sur Warzone le 28 septembre 2022 : "C'est des bâtards, n*que tes morts" https://t.co/XOD5OzqVwW
—
André-Pierre Gignac est un attaquant français formé au FC Lorient. Il évolue ensuite à Pau, au FC Lorient, au Toulouse FC, à l'Olympique de Marseille puis aux Tigres UANL. Avec ses clubs, il remporte notamment un championnat du Mexique, plusieurs Campeón de Campeones, une Ligue des champions de la CONCACAF ainsi que plusieurs coupes nationales. Avec l'équipe de France, il participe à l'Euro 2016 et atteint la finale de la compétition. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs étrangers de l'histoire du championnat mexicain.
UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot)
Sep 30, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















