Laurent Blanc est surnommé le Président pour son autorité et son élégance sur la pelouse mais aussi pour une autre raison avancée dans le livre « La face cachée du Président » qui parle de parties fines – en clair de partouzes – lors des rassemblements de l’EDF et du mythique bisou sur le crâne de Barthez.
Laurent Blanc est surnommé le Président pour son autorité et son élégance sur la pelouse mais aussi pour une autre raison avancée dans le livre « La face cachée du Président ».
Le journaliste Arnaud Ramsay parle de parties fines – en clair des partouzes – lors des rassemblements de l’EDF et du mythique bisou sur le crâne de Barthez.
Extrait : « Parmi les suiveurs des Bleus, nombreux sont ceux affirmant que le geste est un clin d’œil à une soirée hautement festive plutôt coquine… C’est même un secret de polichinelle (…) Comme l’appellation « Président ». Si elle concerne son autorité et son élégance sur la pelouse, elle aurait été aussi imaginée parce que Blanc organisait ces soirées qui ont tant soudé les Bleus. »
Laurent Blanc est surnommé le Président pour son autorité et son élégance sur la pelouse mais aussi pour une autre raison avancée dans le livre « La face cachée du Président » qui parle de parties fines lors des rassemblements de l’EDF et du mythique bisou sur le crâne de Barthez⤵️ https://t.co/GVHerdlfIE
— UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot)
Sep 23, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d’anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S’abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques