Le but incroyable de l'Argentine contre la Serbie lors du quart de finale la Coupe du monde 2006 : 24 passes en 50 secondes pour une réalisation de Cambiasso le 30 juin 2006 (6-0).
Le 30 juin 2006, l'Argentine signe un but incroyable contre la Serbie en quart de finale de la Coupe du monde 2006. Une séquence de 24 passes en 50 secondes débouche sur la réalisation de Cambiasso, le match s'achève sur le score de 6-0.
Le but incroyable de l'Argentine contre la Serbie lors du quart de finale la Coupe du monde 2006 : 24 passes en 50 secondes pour une réalisation de Cambiasso le 30 juin 2006 (6-0) https://t.co/uLfK8Lw4L0
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) May 9, 2023
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















