Jean-Michel Aulas après le derby perdu par Lyon à domicile contre Saint-Étienne (1-0) le 25 septembre 2010 : "On a perdu ce soir mais il ne faut pas perdre l’orgueil. Il faut se qualifier en Champions League parce que eux, ils la jouent à la Playstation".
Jean-Michel Aulas, après le derby que Lyon perd à domicile contre Saint-Étienne (1-0) le 25 septembre 2010, appelle à préserver l’honneur du club et souligne l’impératif d’une qualification en Champions League : "On a perdu ce soir mais il ne faut pas perdre l’orgueil. Il faut se qualifier en Champions League parce que eux, ils la jouent à la Playstation".
Jean-Michel Aulas après le derby perdu par Lyon à domicile contre Saint-Étienne (1-0) le 25 septembre 2010 : "On a perdu ce soir mais il ne faut pas perdre l’orgueil. Il faut se qualifier en Champions League parce que eux, ils la jouent à la Playstation" https://t.co/vdD6flzVR9
—Henri Michel est un milieu de terrain français formé au FC Nantes, où il effectue l'essentiel de sa carrière. Avec les Canaris, il remporte plusieurs championnats de France. International français, il participe à la Coupe du monde 1978. Devenu entraîneur, il conduit notamment l'équipe de France olympique au titre en 1984 et dirige plusieurs sélections nationales.
Jean-Michel Aulas est un dirigeant français qui préside l'Olympique lyonnais de 1987 à 2023. Sous sa direction, le club remporte notamment sept championnats de France consécutifs, plusieurs Coupes de France, Coupes de la Ligue et Trophées des champions. Il transforme l'OL en une référence du football français et européen, développe le Groupama Stadium et contribue à la création d'une section féminine parmi les plus titrées au monde.
UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) May 8, 2023
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d'anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S'abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d'anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques



















