Le 19 octobre 1991, Jean-Pierre Papin reçoit une canette de bière sur la tête en descendant du car de l’OM avant d’affronter Saint-Etienne. JPP est évacué vers l’hôpital avant de revenir en spectateur.
Le 19 octobre 1991, Jean-Pierre Papin reçoit une canette de bière sur la tête en descendant du car de l’OM avant d’affronter Saint-Etienne. JPP est évacué vers l’hôpital avant de revenir en spectateur sur le banc pour la 2nde période. Le match est finalement rejoué en janvier 1992 (1-1) avec un but de… JPP.
Accusé par certains supporters d’avoir simulé ou du moins accentué sa blessure, Papin réagit dès la fin du match : “Il y a des cons partout. lls n’aiment pas le football et viennent au stade pour casser“.
Quand il revient à Saint-Etienne le 22 août 1998 avec Guingamp en 2e division, les supporters stéphanois n’ont pas oublié l’affaire en lui réservant des banderoles : “JPP viens prendre ta canette” et “Des canettes pour te rafraîchir la gueule !”.
Le 19 octobre 1991, Jean-Pierre Papin reçoit une canette de bière sur la tête en descendant du car de l’OM avant d’affronter Saint-Etienne. JPP est évacué vers l’hôpital avant de revenir en spectateur. Le match est finalement rejoué en janvier 1992 (1-1) https://t.co/AHSHARxnvo
— Un Truc De Foot (@untrucdefoot)
Apr 3, 2022
Un Truc De Foot, ton podcast d’anecdotes sur le football

Ta dose d’anecdotes sur le football ! Histoires incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques.